mardi 2 octobre 2012

Pourquoi ai-je donc créé ce blog ?

PARCE QUE !!!!

Bon plus sérieusement, voila, c'est parti. Je ne sais pas ce que cela va donner mais au moins je tente l'expérience. Au fond je crois que j'ai parfois envie de partager mon avis sur mes loisirs, sur des questions à propos de tout (je m'en fous partout) et de rien (t'es qu'un bon à rien !). J'en avais discuté avec les Trolls, mon groupe d'Amis, un avec un très grand A et je n'étais pas sûr de commencer. Mais voila, il faut croire que l'envie, la curiosité, l'ennui aussi peut être, allez savoir ... m'ont poussé à me lancer dans l'écriture blogesque.

Me voila donc capitaine du navire, seul maitre à bord de ce petit bout d'espace virtuel perdu sur la toile du net. Étonnant l'exaltation qu'on peut ressentir en écrivant quelques lignes que l'on sait être publiées à la vue de tous ... mais que presque personne ne lira :)

J'espère ne pas décevoir, ne pas ME décevoir en premier lieu, vous décevoir ensuite et ... Nan mais en fait vous je m'en fiche. JE SUIS CHEZ MOI D'ABORD ICI !!! xP

Alors en route ! Et si le cœur vous en dit, suivez moi et voyons ou tout cela me mène (et Loire).

1 commentaire:

  1. BIENVENUE DANS LA BLOGOSPHERE TROLL-PROF!!!
    Tu auras au moins une fidèle lectrice, moi! Après tout, tu suis mes humeurs paradoxales depuis le début, c'est le moins que je puisse faire ;-)

    RépondreSupprimer