Ma fille tout d'abord, mon petit bonheur ambulant (et bientôt déambulant, mais patience, c'est pas tout de suite). Elle grandit, grandit, elle change aussi. Plus potelée et plus affirmée à la fois. Elle fait des sourires à foison, elle prépare ses cordes vocales par quelques vocalises quotidiennes (choisies dans les annales de son cul-te), et elle commence pour de bon à jouer sur le tapis d'éveil. elle semble bien aimé le doudou offert par les trolls alors qu'on lui a proposé l'ensemble des doudous qu'on nous a offerts. Et elle aime les contines aussi ! Et puis elle fait toujours des gros "prouts" ainsi que de magnifiques carnages de couches :) La machine à laver n'a jamais autant tourné que depuis qu'elle est née. Et pourtant ... que du bonheur qu'on vous dit ! L'Homme doit avoir un côté masochiste il faut croire ...
Ensuite, il y a eu les figurines. Comme vous le verrez sur le blog d'Ifool (Aventure Onirique), nous venons de terminer un week end figurine, qui s'est conclu dimanche pour moi, après un viol en règle de Space Marines par les armées Tau (désolé Bouddha et Berserk et désolé chers lecteurs pour le terme "viol", mais c'est à peu près ce qu'il s'est passé tellement l'ennemi n'a rien pu faire. D'ailleurs, une partie de pitou s'accompagne à la VIOLE !!!), ainsi qu'une série de duel de commandeur bien marrante avec Bouddha. Bref, en préparation de ce week end pitou, j'ai fait beaucoup de peinture. Au menu, j'ai peint un "sabre de feu" (un fantassin vétéran), un pilote de char d'élite, le char qui va avec, et quelques autres trucs. Je mettrai des photos prochainement car il reste quelques coups de pinceaux à donner.
Enfin il y a eu une infinité de petites choses toutes plus importantes les unes que les autres à tel point que je les ai oubliées. Bref, occupé, heureux, et satisfait.
Poutoux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire