dimanche 2 août 2015

Pourquoi je dois mettre 1 euro dans la tirelire APO ?

Parce que même si les photos ci-dessous semblent dire le contraire, j'ai bel et bien échoué au défi peinture du mois de juillet.

Reprenons depuis le début. APO ... bon en fait je ne sais plus ce que ça veux dire, mais le principe, c'est de se fixer un défi de peinture de figurine en début de mois, avec comme date limite la fin du mois. Troll Fayot et moi avons décidé de nous remotiver ensemble à peindre et nous nous sommes fixé un défi au mois de juillet.

Mon objectif : Terminer la peinture d'un pirahna, de 7 guerriers de feu et de DarkStrider
Le résultat : C'est un ECHEC
Pourquoi : Je n'ai pas terminé à temps. Bien que tout soit peint, j'ai terminé aujourd'hui, le 2 août.

Globalement le résultat est pas mal même si je vois des petites erreurs de peinture maintenant que je visionne les photos. En revanche, je ne peux pas prétendre avoir accompli mon défi avec succès, puisque j'ai terminé seulement aujourd'hui, le 2 août, la peinture des guerriers de feu. Donc comme Troll Fayot, je met également ma pièce dans le pot !

On commence par les photos du groupe :





On continue avec Darkstrider :




Puis le Pirahna :




Et enfin les Guerriers de Feu avec carabines :



Conséquence : Je met mon euro dans la cagnote !



Mon objectif du mois d'Août : Terminer la peinture du char hammerhead de Longstrike, terminer la peinture des 2 drones lance missiles accompagnant la Riptide, et peindre mes deux éthérés.
Mon avis : C'est largement réalisable.


Voila voila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire