samedi 3 octobre 2015

Pourquoi j'ai raté une fois de plus mon APO-T ?

Parce que ... En fait il y a 2 raisons :
- Je ne me suis pas assez motivé
- J'ai eu un petit garçon en milieu de mois

Et oui, je suis papa pour la deuxième fois, ce qui m'a laissé bien fatigué depuis le milieu du mois, et surtout trèèèèès occupé, car pendant que maman materne le nouveau né (et je l'aide sur certaines choses), il faut s'occuper de l’aînée, qui elle est très en demande et bouge de plus en plus.

Enfin bon, côté peinture, après un échec en juillet à 3 jours près, un échec en août car je n'ai pas pu terminé tout ce que je voulais peindre, voici mon troisième échec.

Bon il faut relativiser aussi, ce sont des semi-échecs car je ne suis pas resté sans rien peindre non plus.

Mon objectif du mois de septembre : Terminer la peinture du char Hammerhead de Longstrike + peindre une ou deux stealth
Résultat : C'est un échec total
Conséquence : Je met 1 euro de plus dans la cagnotte, pour un total de 3€

Oui je suis maso, je me remet un objectif en octobre.
Mon objectif du mois d'octobre : Terminer la peinture du hammerhead de Longstrike

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire